Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Twitter veut informer plus directement des résultats sportifs

Twitter vient d'annoncer une nouvelle fonctionnalité déployée aux États-Unis, uniquement dans le domaine du sport : Happening now.

Comme on peut le voir dans la vidéo de présentation, il s'agit d'informations sur des évènements en cours, affichées en tête de page lorsque vous utilisez Twitter. Des scores peuvent ainsi apparaître suivi de tweets sur le match.

Mais le service de micro-blogging devra sans doute s'assurer de ne pas encombrer les utilisateurs se moquant du sport. Il faudra s'assurer que cette section soit désactivable, et que l'on puisse choisir ses centres d'intérêt si un tel dispositif venait à être généralisé.

L'objectif de Twitter est bien entendu de jouer un rôle plus important dans les interactions avec la TV (entre autres), mais aussi dans le contenu que la plateforme diffuse elle-même à travers ses partenariats.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.