Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
iTunes 12.6.3 réactive l’App Store

La version 12.7 l’avait supprimé, la nouvelle le remet en place, en dépit d’un numéro de version antérieur. Elle se récupère depuis une fiche de support et remplace donc la 12.7 si elle avait déjà été installée. On pourra alors gérer ses applications iOS depuis iTunes, ce qu’Apple venait tout juste de supprimer.

Notez que si vous étiez déjà passé à la 12.7, iTunes 12.6.3 risque de râler en indiquant qu’il ne peut lire une bibliothèque convertie à une mouture ultérieure. Nos confrères de MacG expliquent la méthode pour se débarrasser de ce problème. Elle est valable pour Mac et PC.

Cette version a été visiblement préparée pour les entreprises qui ont des besoins de déploiement local d’applications. Il existe en effet des solutions centralisées à l’échelle de flottes, mais iTunes permettait de le faire pour un appareil spécifique.

2 commentaires
Avatar de jb18v Abonné
Avatar de jb18vjb18v- 10/10/17 à 08:42:25

victoire \o/

un peu idiot de changer le format de bibliothèque en revanche..

Avatar de Doc_Nimbus INpactien
Avatar de Doc_NimbusDoc_Nimbus- 10/10/17 à 09:25:28

C'était pas plus simple de passer en 1.7.1 ?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.