Microsoft déploie Cortana dans Skype, d’abord aux Etats-Unis

Outre-Atlantique, les nouvelles versions de Skype pour Android et iOS s’enrichissent désormais de Cortana. L’assistant est intégré de deux façons : sous forme de contact pour effectuer des requêtes, ou plus discrètement pour apporter une aide contextuelle aux utilisateurs.

On retrouve des fonctions classiques comme des réponses toutes faites quand on n’a pas le temps d’écrire un message, différents types d’informations en fonction de la conversation, la possibilité de créer un événement quand Cortana détecte un échange sur une planification, etc.

Microsoft ne donne aucune indication sur la suite du déploiement, notamment en Europe. On ne sait pas non plus s’il sera possible de désactiver cette intégration.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !