Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Discord ajoute de nouvelles cordes à son arc

Dans sa dernière mise à jour, Discord a fait le plein de fonctionnalités. Le logiciel de messagerie de groupe vient chasser sur les terres de Skype en s’offrant des fonctionnalités telles que la vidéoconférence et le partage d'écran.

1 commentaire
Avatar de Elfoune INpactien
Avatar de ElfouneElfoune- 09/10/17 à 09:07:40

Ils peuvent se faire plaisir. Cela fait trois jours que je ne peux plus discuter avec un contact sur skype, nous sommes obligés de passer par discord. Elle me voit connecté, peut m'envoyer des messages, que je reçois, elle peut me call mais je ne peux rien faire de mon côté. Elle ne reçoit pas mes messages, je ne la vois pas en ligne etc. A ce qui semblerait c'est un problème connu qu'ils ont déjà résolu... Au moins 4 fois si on en croit le heartbeat. Et bien évidement aucune solution côté utilisateur, ils ont même empêché le fait d'unlink son compte skype de son compte microsoft pour en faire un nouveau propre. Condamné à attendre qu'ils veuillent bien se bouger le cul.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.