Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Google : 3 ans de mise à jour pour ses Pixels 2, les Pixel baissent de 100 dollars

Sur la page consacrée aux caractéristiques techniques de sa nouvelle gamme Pixels 2, Google a livré quelques détails sur sa politique de mise à jour. Il y est précisé qu'elles seront assurées pour une durée de trois ans, tant pour l'OS et les logiciels intégrés que pour la sécurité.

Le géant du net et ses partenaires continuent de faire face aux critiques sur la fragmentation sous Android, malgré les efforts du côté des Play Services et bientôt la mise en place du projet Treble. Pour rappel, Apple propose cinq ans de mise à jour sur ses appareils sur iOS, quand il est possible de passer un PC sur la dernière version de Windows ou d'une distribution Linux sur des délais bien plus longs que cela.

Finissons par une bonne nouvelle, qui ne concernera pas la France : Android Authority nous apprend que les Pixel (XL) de première génération ont droit à un rabais de 100 dollars.

2 commentaires
Avatar de Athropos INpactien
Avatar de AthroposAthropos- 05/10/17 à 10:28:05

5 ans me paraît correct pour un iPhone, 3 ans de la part de Google je trouve ça vraiment light...

Avatar de bilbonsacquet Abonné
Avatar de bilbonsacquetbilbonsacquet- 05/10/17 à 13:42:06

Me font marrer ceux qui critiquent apple sur l’obsolescence des iPhone... alors qu’effectivement pour les nouveaux modèles le suivi est actuellement de 5 ans... 3 pour Google est assez honteux, et ne parlons pas de samsung où souvent le logiciel est obsolète à la sorti des tel (1 ou 2 versions de retard avec quelques eares mises à jour de secu...)

C’est franchement dommage ! Car les pixel sont des tel intéressants, enfin s’ils étaient vendu en France !

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.