Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
L’enceinte connectée Sonos One sera compatible avec Alexa et Google Assistant

Sonos vient de dévoiler la One, une enceinte connectée. Pour son lancement, seul l’assistant numérique d’Amazon sera disponible, il faudra attendre 2018 pour profiter de celui de Google.

Fidèle à son habitude, le fabricant met en avant la qualité sonore de son produit qui intègre deux amplificateurs numériques de classe D, un tweeter et un mid-woofer. La One est évidemment compatible avec le système de calibration Trueplay.

Six micros sont également présents et « une technologie de capture vocale avec annulation de l'écho permet à l'enceinte de continuer à vous entendre par dessus la musique ». La Sonos One sera disponible à partir du 24 octobre pour 229 euros.

Le fabricant profite de ce lancement pour faire d’autres annonces : la compatibilité AirPlay 2 arrivera en 2018, le contrôle depuis des applications de streaming comme Pandora et Tidal (en plus de Spotify) d'ici la fin de l'année, l’ouverture prochaine de ses API à tous les développeurs, etc. La liste complète se trouve ici.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.