Razer, le tweet, la photo, et l'intelligence collective

Le responsable de la division mobile de Razer, qui travaille sur un smartphone maison, a publié une photo de son patron dans laquelle on voit un bout de bidule noir et rectangulaire avec un logo Razer dépasser de sa poche.

Ce pourrait très bien être une coque sur un iPhone, une porte carte de visite, un jeu de tarot, un nouveau prototype de batterie révolutionnaire, ou mieux… quoi que ce soit, tant que ça permet de se faire de la publicité gratuitement.

Mais non, dans l'ère actuelle où tout le monde combat le clickbait et les fake news, vérifie ses informations, personne n'ira publier quoi que ce soit sans avoir au moins grapillé un petit élément intéressant, ce qui reviendrait à alimenter la machine à buzz. Non…

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !