Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
La mise à jour 5.00 de la PS4 est disponible

Bien que présentée comme une mise à jour majeure, la version 5.00 du système de la console n’apporte pas de grande révolution, mais améliore déjà nettement l’ordinaire.

Un nouveau système de contrôle parental a été ajouté. Il peut restreindre l’accès au PlayStation Network, au navigateur internet, à certains types de jeux ou même imposer un plafond de dépenses sur le Store. Pour l’aspect social, il devient possible de suivre n’importe quel joueur via son profil, et plus seulement ceux qui ont été « vérifiés ».

Le menu rapide a été revu pour afficher des notifications, le morceau en cours de lecture sur Spotify etc. Enfin, sur PS4 Pro, il devient possible de diffuser sur Twitch en 1080p à 60 images par seconde.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.