Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Qubes OS pose les base de sa version 4.0

Dans le domaine des OS offrant une couche de sécurité complémentaire, Qubes OS est un système à part. En effet, son concept repose sur l'isolation totale des activités à travers la multiplication des machines virtuelles. L'ensemble est pensé de manière assez mature et plutôt bien réalisé, même si l'on peut être un peu déstabilisé dans les premiers jours d'utilisation.

Quelques mois après la version 3.0, l'équipe commence à préparer le terrain pour la suite et dévoile des éléments de la version 4.0. Elle avait déjà évoqué l'Admin API au début de l'été, il est aujourd'hui question de la prochaine évolution du composant Qubes Core Stack.

Il assure le fonctionnement de l'ensemble (voir cette image) et va évoluer en profondeur. Ceux qui veulent en savoir plus peuvent se rendre par ici.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.