Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Facebook Messenger Lite débarque dans de nouveaux pays, mais pas sur iOS

L'application est disponible depuis quelques temps déjà sous Android, mais son utilisation est pour le moment limitée à certains pays seulement (dont la France).

Le réseau social a décidé d'étendre cette liste en y ajoutant le Canada, les Etats-Unis, l'Irlande et le Royaume-Uni. Il n'est par contre toujours pas question d'une version iOS, dommage.

Pour rappel, Messenger Lite propose uniquement le service de discussions de Facebook, sans fioriture, et pour un poids bien moins important. De quoi ravir ceux qui veulent simplement échanger avec leurs proches, et préfèrent éviter les applications qui occupent pas mal d'espace pour rien… un mal de notre époque.

1 commentaire
Avatar de Wawet76 Abonné
Avatar de Wawet76Wawet76- 03/10/17 à 13:24:57

Sinon il y a le site web mobile qui fonctionne vraiment correctement. Il ne manque que les notifs (ou alors je les ai coupées ?), mais ce n'est pas forcement un mal je trouve :)

Depuis peu ils ont remis l'accès à la messagerie instantanée sur le site mobile (avant il fallait forcement installer Messenger ou Messenger Lite).

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.