L’AS Monaco se lance dans l’e-sport

Le club monégasque a présenté ce week-end sa toute première équipe de sport électronique, composée de trois membres. On y retrouve Florian « RayZiaaH » Maridat, qui a atteint les quarts de finale de la dernière FIWC à Berlin, Vincent « Vinch » Hoffmann, champion du monde sur FIFA 14, et Jéremy « Tekylah » Girardot qui assurera le coaching.

Le club assure que cette équipe « bénéficiera d’un encadrement à la pointe avec un suivi toute la saison sur un plan nutritionnel, mental et physique » et profitera de matériel dernier cri. Le sponsor titre de la branche e-sport ne sera toutefois pas le même que celui de l’équipe de Ligue 1 : Prozis, une entreprise spécialisée dans les compléments alimentaires.

À Louis II, on explique que la mise en place d’une structure pour FIFA n’est qu’un début. « Nos ambitions nous conduiront très prochainement dans d’autres jeux à forte exposition », indique Bruno Skropeta, le directeur de la communication de l’AS Monaco. Quelqu’un attend un PSG-ASM sur Rocket League ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !