Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Xavier Niel évoque Cash Investigation dans une interview réalisée avant sa diffusion

Ce lundi matin, Le Parisien sera diffusé avec un supplément « Éco » dans lequel on pourra lire une interview de Xavier Niel, réalisée quelques jours avant la diffusion de l'émission Cash Investigation.

Et le fondateur ne semble pas partager le point de vue de l'équipe qui a mené l'enquête, précisant que « Free n’est sûrement pas parfait avec ses salariés, mais nous ne sommes heureusement vraiment pas ce que décrit ce reportage à charge. Nos salariés sont au cœur de la réussite de Free ». Espérons qu'il aura tout de même un peu plus à dire.

Car comme à son habitude, la société ne s'est pas exprimée publiquement sur le fond de l'affaire. Elle préfère ainsi le silence aux éventuels remèdes contre les situations pointées dans le reportage.

Sans doute un prochain cas d'école à analyser dans le domaine de la communication de crise.

5 commentaires
Avatar de Meptalon Abonné
Avatar de MeptalonMeptalon- 02/10/17 à 09:36:27

C'est beau de voir le futur... et après ça, on va dire que les grands patrons de presse ne font pas du fltrage. Tu peux être sûr que si ça avait été trop menaçant à son goût... hop ! disparue l'émission !

Avatar de anonyme_d5bf0b9f87fd15affa58563db3b0ac5d INpactien

Je ne sais pas si les Français des classes moyennes vont se réveiller un jour et sortir de leur petit confort de mouton qui gobe l'information. Sûrement que Cash investigation ne suffira pas à les indigner face au mépris des grands industriels (ici on parle de Iliad/Free, mais on peut citer Enedis/EDF, Apple, Peugeot, etc).

Les classes moyennes sont juste bonnes à payer des impôts et à consommer des trucs inutiles. Cultivez votre esprit critique (le contraire de râler). Informez-vous au moins.

Édité par joma74fr le 02/10/2017 à 10:22
Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 02/10/17 à 10:25:48

Tu es trop dur avec nous... On sert aussi à la reproduction de classes moyennes qui elles aussi paieront des impôts et consommeront des trucs inutiles et se reproduiront afin de perpétuer les comportements lucratifs des classes moyennes qui payent des impôts et consomment des trucs inutiles.

Avatar de kyliane INpactien
Avatar de kylianekyliane- 02/10/17 à 13:30:28

Meptalon a écrit :

C'est beau de voir le futur... et après ça, on va dire que les grands patrons de presse ne font pas du fltrage. Tu peux être sûr que si ça avait été trop menaçant à son goût... hop ! disparue l'émission !

#Conspiration :mad2:

Avatar de choukky INpactien
Avatar de choukkychoukky- 02/10/17 à 19:52:08

#JeRêveÉveillé. :pleure:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.