M Publicité veut va vous faire aimer le Canada

Nos confrères d'eMarketing évoquent une nouvelle campagne de M Publicité, déployée sur les sites de L'Obs, du Monde et de Télérama pour Destination Canada. Elle vise des profils « avides de connaissances » et « hédonistes enthousiastes » à travers les données récoltées sur les visiteurs, afin de mettre en avant une plateforme technique créée pour l'occasion, qui permet de générer un plan de voyage.

Elle sera mise en avant sur le site du Monde et de Télérama et sera accompagnée de deux autres dispositifs. Dans le premier, six « influenceurs lifestyle » génèrent leurs itinéraires personnalisés et « accompagnent ainsi le lancement de l'opération auprès de leurs communautés en publiant tweets, " stories " Snapchat et articles de blog ».

Dans le second, c'est le site de l'Obs qui est mis à contribution puisqu'il « présentera, quotidiennement, une facette méconnue du Canada via reportages, enquêtes, récits, portraits ou encore interviews, relayés sur les pages Facebook de l'Obs et d'O ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !