Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Media.Figaro lance son propre format publicitaire inRead

Altice a racheté la société Teads il y a quelques mois, et avec elle son fameux format publicitaire InRead. Pour rappel, il s'agit d'une vidéo s'ouvrant lorsque vous faites défiler un contenu écrit, avec le son au survol. La dépendance à Altice n'était pas du goût de tout le monde sur un tel format, et l'on voit du coup les premières tentatives d'émancipation.

C'est notamment le cas de la régie MEDIA.figaro qui vient d'annoncer le lancement de sa solution maison. « Intégralement développé en interne et exclusivement commercialisé par les équipes MEDIA.figaro à travers tous les modes de vente, ce format garantit aux acheteurs une visibilité supérieure à 75% sur plus de 350 millions d’impressions 3 écrans (desktop, mobile et tablette) » précise le communiqué.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.