Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
OneDrive s'améliore encore, les Files On-Demand pour le 17 octobre

En test depuis quelques temps via le programme Insider, Files On-demand de OneDrive fera finalement son grand retour le 17 octobre. Elle sera ainsi prête pour l'arrivée de la Fall Creators Update de Windows 10.

Pour rappel, cette fonctionnalité permet de voir les fichiers de votre espace de stockage en ligne, sans qu'ils soient systématiquement synchronisés sur votre appareil, n'occupant ainsi pas d'espace. Ils sont néanmoins accessibles à la demande, d'un simple double-clic (sous réserve de la rapidité de votre connexion et de la taille du fichier).

D'autres améliorations ont été annoncées dans le cadre de la conférence Ignite (voir notre analyse) comme la possibilité de partager des fichiers avec des tiers sans compte Microsoft, une interface web améliorée et plus complète, une standardisation des modalités de partage entre les versions en ligne, macOS et Windows ou encore le chiffrement avec une clé privée propre à l'utilisateur (sans doute uniquement pour les clients Office 365).

Tous les détails se trouvent par ici.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.