Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Les annonceurs pourront mieux vous cibler sur YouTube

Google vient d'annoncer quatre nouveaux outils à destination des publicitaires qui veulent toucher une audience sur YouTube. L'idée générale est, comme souvent, de mieux cibler les utilisateurs et suivre les campagnes.

Ainsi, Custom Affinity Audiences permet de les viser en fonction de leurs recherches passées, les lieux et les applications qu'ils apprécient. Des données qui ne sont pas forcément issues de YouTube mais plus généralement des services de Google.

Ce dispositif sera complété par Director Mix, qui facilite la création de différentes versions d'une campagne pour s'adapter aux audiences visées, et Video Ad Sequencing, qui découpe une campagne en plusieurs séquences vues les unes après les autres avec prise en compte de certains critères. Des outils de suivi des ventes (même offline) permettront enfin de mesurer l'efficacité des campagnes.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.