Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Cloudflare mise sur la protection contre les DDoS sans limite

La société, qui vient de fêter ses sept ans, s'est fait un nom dans le domaine de la protection contre les attaques DDoS. Souvent critiquée pour être un point de centralisation important dans l'accès aux sites, elle est devenue pour de nombreux éditeurs un moyen simple et accessible de se protéger.

Une situation qui risque de se renforcer : le service vient d'annoncer la fin de son système de palier et la suppression des limites, quel que soit le niveau d'abonnement (gratuit ou non). Les différentes offres continuent bien entendu de se distinguer selon les fonctionnalités accessibles.

Notez au passage que l'équipe a détaillé son architecture technique au sein d'un second billet de blog, ainsi que le fonctionnement de son Gatebot. De quoi permettre à ceux qui veulent aller plus loin de se rincer l'œil.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.