Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Start by Canal à 9,99 euros par mois, 4K chez Apple

Après de premiers tests effectués pendant l'été, il est désormais possible de profiter de certains programmes en 4K Ultra HD sur les appareils iOS et l'Apple TV. Ce n'est toujours pas le cas sous Android TV, alors que des appareils supportent déjà ce mode de diffusion depuis longtemps, notamment la SHIELD TV de NVIDIA.

Canal en profite pour mettre en avant son offre Start, proposée à 9,99 euros par mois (sans engagement). Évoquée aussi pendant l'été, dans le cadre d'un partenariat avec Bouygues Télécom, elle est désormais accessible à tous et peut être souscrite depuis les applications mobiles. L'idée est de freiner la baisse des abonnés du groupe avec une solution complémentaire à ce qui est proposé à travers les FAI et à l'abonnement classique, qui débute à 20 euros par mois (pour Canal+ La chaîne seulement).

Si l'annonce officielle parle « de grandes chaînes TV et de deux services de vidéo à la demande en illimité », dans le détail on retrouve le service de SVOD Canal Play, Fox Play, mais aussi Comédie+, MTV, Planète+ A&E, Disney Channel, Elle Girl, Infosport+ ou encore Non stop people en complément des chaînes de la TNT.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.