Bientôt des TV 4K signées Orange ?Crédits : Nerthuz/iStock/Thinkstock

C’est en tout cas ce que pensent savoir nos confrères de Satellifax. Ils ajoutent que l’opérateur mise sur sa notoriété pour se démarquer. Un pari osé sur un tel secteur, avec des marques fortes comme Samsung et des interfaces « Smart TV » de plus en plus travaillées.

Pour rappel, la marque propose déjà des smartphones sous son nom (y compris chez Sosh). Elle avait aussi lancé un vidéoprojecteur connecté Le Bloc en 2014  (en partenariat avec Cabasse), ainsi qu’une barre de son (de nouveau avec Cabasse, et Dolby) qui arrivera d’ici la fin de l’année.

Reste maintenant à voir si tout cela se concrétise réellement et s'il ne s'agira pas d'une nouvelle tentative désespéré pour continuer à jouer un rôle dans le salon des internautes, alors que les box perdent de plus en plus de leur attrait.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !