WoW sous Linux

Le pourquoi du comment de ce guide :

Ce guide avait été originellement écrit, posté et mis à jour sur les Forums JeuxOnline, puis sur les Forums de WoW Europe pendant la Beta, ensuite sur mes propres forums et finalement sur mon WiKi.


Il a évolué en fonction des mises à niveau de World Of Warcraft et des logiciels permettant de le faire fonctionner sous Linux. Toutefois, pour des raisons pratiques et personnelles je ne pourrai pas maintenir ce guide à jour régulièrement.

D'ailleurs il n'aurait pu voir le jour sur PC INpact si Vincent_A n'avait pas très fortement insisté à force d'arguments plus que convaincants (Ma banque l'en remercie d'ailleurs...) ^^.


Cliquer pour agrandir

La majeure partie de ce guide fût tirée des forums Officiels Transgaming, du WiKi Cedega Non Officiel, des Forums Gentoo, des forums où le guide fut originellement posté, et de mon expérience personnelle.

Blizzard et Vivendi Universal Game ne feront pas de support pour les personnes utilisant World Of Warcraft sous Linux dans la mesure où il n'existe aucune solution native (comprendre créée par les entités sus citées) dans l'immédiat.


Comme quoi il n'y a pas que WoW qui tourne sous Linux...
Cliquer pour agrandir

Transgaming n'assure quant à lui aucun support sur les logiciels (World Of Warcraft en l'occurrence) que vous essayez de faire fonctionner via leur logiciel Cedega.

Je tiens, de plus, à remercier tous les joueurs qui ont aidé à faire avancer ce guide.

[PAVE]
par Kathryl Publiée le 13/04/2005 à 00:00