du 10 octobre 2017
Date

Choisir une autre édition

Après avoir dévoilé son projet de passer la limite de longueur des messages publiés sur Twitter à 280 caractères, l'équipe évoque une autre possibilité à venir, dévoilée de manière peu habituelle : la sauvegarde des tweets.

@jesarshah, Product Manager pour le service de Micro-blogging, a indiqué en effet avoir travaillé sur une telle fonction dans le cadre d'une « Hack Week » et veut désormais le peaufiner. Elle publie une vidéo détaillant son fonctionnement et propose aux intéressés de lui faire des retours avec le hashtag #SaveForLater.

Mais, dans la foulée, son annonce a été reprise par Keith Coleman, vice-président en charge du « Produit ». Il est venu confirmer que cette intégration était prévue pour un déploiement global dès qu'elle serait prête. Aucune date n'a été donnée pour le moment.

La sauvegarde de tweets est présentée ici comme une demande forte de la part des utilisateurs. Le « story telling » de cette annonce doit ainsi montrer que l'équipe est désormais à l'écoute.

Il sera intéressant de voir si l'édition de tweets ou la possibilité de publier des textes qui dépassent les 140 ou 280 caractères seront également évoquées, évitant ainsi d'avoir à utiliser des services spécifiques.

Vous pourrez bientôt sauvegarder vos tweets (mais toujours pas les éditer)
chargement Chargement des commentaires...