du 25 janvier 2019
Date

Choisir une autre édition

Ubisoft retarde le lancement d'Anno 1800

Les aficionados d'Anno vont devoir faire preuve d'encore un peu de patience avant de mettre la main sur le prochain volet de la série : Anno 1800. Ubisoft vient en effet de repousser son lancement du 27 février au 16 avril prochain.

L'éditeur précise, et cela ne surprendra personne, que ces quelques semaines supplémentaires lui permettront de « livrer un jeu à son plein potentiel ». Bref, de corriger les bugs les plus gênants avant qu'il ne fasse le grand saut.

Le développement du jeu ne s'arrêtera toutefois pas dans les prochains mois, puisque Ubisoft assure avoir quelques idées dans sa manche pour faire évoluer le jeu au fil du temps, fidèle à son principe de « Games as a Service ».

Pour les plus impatients, une bêta fermée sera proposée à partir du 31 janvier. Aucun embargo n'est prévu sur celle-ci, les vidéos et streams devrait donc pleuvoir pour ceux qui n'ont pas encore précommandé le titre.

Une incertitude subsiste : la plateforme sur laquelle Anno 1800 sera lancée. Étant donné qu'Ubisoft a déjà prévu de distribuer The Division 2 sur l'Epic Games Store plutôt que via Steam, la question se pose. Mais l'éditeur ne semble pas encore avoir tranché.   

chargement Chargement des commentaires...