du 14 mai 2020
Date

Choisir une autre édition

Google et Facebook ont annoncé qu'ils prolongeaient le télétravail de ceux de leurs employés qui le pouvaient jusqu'à la fin de l'année, certains salariés de Twitter ne reviendront jamais à leur bureau, écrit BuzzFeed.

Leur PDG, Jack Dorsey, a en effet envoyé un courrier électronique aux employés ce mardi leur expliquant qu'ils seraient autorisés à télétravailler de façon permanente, même après le déconfinement. Certains emplois qui requièrent une présence physique, tels que la maintenance des serveurs, nécessiteront quand même que les employés viennent.

Jennifer Christie, la responsable des ressources humaines de Twitter, a déclaré à BuzzFeed News que la société « ne serait probablement jamais la même » dans sa façon de travailler. « Des gens qui étaient réticents à travailler à distance découvrent qu'ils s'épanouissent vraiment de cette façon. Les managers qui ne pensaient pas pouvoir gérer des équipes distantes ont une perspective différente. Je pense que nous ne reviendrons pas en arrière. »

Twitter généralise le télétravail
chargement Chargement des commentaires...