du 30 septembre 2019
Date

Choisir une autre édition

Tesla déploie l'Update 10, sa « plus grosse mise à jour logicielle à ce jour »

Le fabricant annonce tout d'abord la prise en charge des comptes Netflix, YouTube et Hulu(+) pour visionner des contenus lorsque la voiture est à l'arrêt. iQiyi et Tencent Video arrivent en Chine.

Du côté de l'Autopilot, cette mise à jour inaugure Smart Summon, qui n'est disponible qu'aux clients ayant pris l'option Full Self-Driving Capability ou Enhanced Autopilot.

Elle permet à la voiture de rouler dans un parking jusqu'au conducteur tant que le véhicule est dans son champ de vision. Le constructeur rappelle à ses clients qu'ils restent responsables de la voiture et doivent surveiller ses déplacements et son environnement à tout moment.

De nouvelles fonctionnalités comme « I’m Feeling Lucky » et « I’m Feeling Hungry » permettent d'avoir des propositions de lieux à visiter ou de restaurants. 

Signalons aussi un mode karaoké, des jeux vidéo (avec notamment Cuphead) et la prise en charge de Spotify Premium.

De nombreuses améliorations sont également apportées à l'interface, avec par exemple un « Joe Mode » permettant de réduire l'ensemble des sons dans la voiture.

Sur l'application mobile, vous pouvez gérer votre porte de garage via HomeLink, dégivrer le pare-brise en mettant la température au maximum, ouvrir/fermer vos fenêtres, etc. 

L'ensemble des nouveautés est détaillé par ici.

chargement Chargement des commentaires...