du 28 novembre 2019
Date

Choisir une autre édition

Le fabricant chinois s'occupe de l'assistant numérique, tandis que son partenaire français apporte son savoir-faire sur la partie acoustique. Du point de vue esthétique, le résultat ressemble au HomePod d'Apple.

« La Chine est déjà notre deuxième pays après la France, elle devrait passer devant dans les prochaines années », affirme Franck Lebouchard (directeur général de Devialet), comme le rapporte le Figaro.

Devialet a mis en place une page dédiée aux caractéristiques techniques de la Sound X, qui comporte six haut-parleurs couvrant une large partie du spectre (pour une diffusion à 360°) et deux woofers en « push-push ».

L'enceinte connectée Sound X est pour le moment réservée au marché chinois. L'assistant numérique n'est de toute façon disponible que dans cette langue. Elle y est annoncé à 1 999 yuans, soit l'équivalent de 260 euros.

Pour rappel, Devialet propose aussi ses propres enceintes (Phantom), et a déjà noué des partenariats avec Free, l'opérateur anglais Sky, l'Opéra de Paris, etc.

Sound X : l'enceinte connectée de Huawei pour la Chine, développée avec Devialet
chargement Chargement des commentaires...