du 06 février 2019
Date

Choisir une autre édition

Le fabricant s'est rapproché d'un spécialiste du genre pour créer sa nouvelle gamme Sonos Architectural : Sonance. Deux enceintes encastrables sont annoncées pour commencer : les In-Wall et In-Ceiling.

La première est prévue pour s'encastrer dans un mur, la seconde dans un plafond. Elles sont livrées avec des grilles pouvant être peintes afin de se fondre au maximum dans le décor.

Les In-Wall et In-Ceiling seront disponibles à partir du 26 février pour 699 euros la paire… mais s'agissant d'enceintes passives, il faudra en plus acheter l'ampli Sonos Amp (699 euros) pour en profiter pleinement. Ce dernier peut piloter jusqu'à trois paires d'enceintes Sonos Architectural par Sonance.

Enfin, Sonos Outdoor est, comme son nom l'indique, pensée pour une utilisation en extérieur : les enceintes « sont conçues pour résister à l'humidité, à l'eau, aux embruns salés, à la chaleur, aux rayons UV et à des températures négatives », affirme le fabricant.

La paire d'enceintes Sonos Outdoor par Sonance sera vendue 899 euros, avec une disponibilité prévue pour avril. Là encore, il s'agit d'enceintes passives.

Sonos : deux paire d'enceintes passives encastrables à 699 €, une pour l'extérieur à 899 €
chargement Chargement des commentaires...