du 22 novembre 2019
Date

Choisir une autre édition

Sharp lance le premier écran Windows Collaboration Display (70", 4K UHD)

Il avait été annoncé en juin 2018 par Microsoft en personne lors du lancement du programme Windows Collaboration Display. Il s'agit de permettre à des partenaires de proposer des écrans de grande taille (70") taillés pour les outils collaboratifs de Microsoft ; dans la lignée des Surface Hub. 

Sharp explique que « cet écran interactif de 70" s'intègre pleinement dans un environnement Microsoft dont il respecte toutes les spécifications, tout en combinant la technologie tactile primée de Sharp et des capteurs qui peuvent fonctionner avec Microsoft Azure Digital Twins pour gérer les espaces collaboratifs » 

Le constructeur affirme aussi qu'il s'agit du « tout premier écran au monde à avoir décroché la certification Skype for Business et doté d'une caméra intégrée de pointe avec capteur 4K, d'un microphone offrant une large captation ». L'USB Type-C est de la partie.

De plus amples informations sont disponibles par ici. Le constructeur affirme que son Windows Collaboration Display est « dès à présent disponible auprès de Sharp et de ses partenaires ».

chargement Chargement des commentaires...