du 06 janvier 2020
Date

Choisir une autre édition

Depuis plusieurs années maintenant, les caméras se sont installées à l’intérieur des frigos pour, par exemple, vous permettre de scanner les produits.

Samsung veut aller plus loin dans sa famille Family Hub avec « une toute nouvelle technologie d’intelligence artificielle de reconnaissance d'image, qui scanne automatiquement les produits à l'intérieur de votre réfrigérateur, les identifie et vous envoie des mises à jour sur les articles que votre famille a ajoutés ou enlevés ».

Le constructeur ajoute que via les services de Whisk – une société récemment rachetée par Samsung NEXT – le frigo peut vous proposer des « recettes en fonction du nombre d'invités que vous attendez et en créant une liste de courses personnalisée ».

Vous vous en voulez encore ? « Pour la première fois, Family Board prend en charge les clips vidéo : vous pouvez ainsi transférer des vidéos de votre smartphone vers le réfrigérateur ».

Samsung tiendra aujourd’hui une conférence de presse en direct du CES de Las Vegas. Elle se déroulera à 18h30 heure locale, il faudra donc attendre 3h30 dans la nuit de lundi à mardi pour la voir. Elle sera retransmise en direct sur la page Facebook du constructeur.

Il y sera notamment question d’objets connectés et de 5G, deux tendances qui seront cette année encore certainement très présentes.

Samsung imagine un frigo qui planifie vos repas en fonction des produits qu'il contient
chargement Chargement des commentaires...