du 02 juillet 2019
Date

Choisir une autre édition

Samsung : le Galaxy Fold a été lancé « avant qu'il ne soit prêt », conférence Unpacked le 7 août

Lors d'une rencontre avec plusieurs de nos confrères, dont The Independent, le directeur général du fabricant, DJ Koh, a reconnu que la situation était « embarrassante » : « je l'ai poussé avant qu'il ne soit prêt ».

Il ajoute que, « à l'heure actuelle, plus de 2 000 appareils sont testés sous toutes les coutures [...] Nous avons identifié tous les problèmes, même certains auxquels nous n'avions pas pensé ».

Pour le moment, aucune date de retour du Galaxy Fold n'a été annoncée et il ne fallait pas compter sur le patron de Samsung pour en dire davantage. Pour couper court aux nombreuses questions sur le sujet, il a simplement indiqué qu'il arriverait « en temps voulu » en demandant « un peu plus de temps ».

Pour rappel, quelques semaines après Samsung, c'était au tour de Huawei de repousser la sortie de son smartphone pliable : le Mate X. « Nous ne voulons pas lancer un produit qui détruirait notre réputation », indiquait en juin le fabricant. Après s'être lancé dans une course à qui sera le premier, les deux concurrents semblent avoir été bien trop vite en besogne.

Quoi qu'il en soit, Samsung continue d'aller de l'avant et présentera son prochain téléphone le 7 août lors d'un événement Unpacked 2019. Un stylet et une caméra sont mis en avant dans le court teaser.

Sauf surprise, il devrait s'agir du Galaxy Note10 (ou Note 10). Pour rappel, le Note9 a été dévoilé en août 2018.

chargement Chargement des commentaires...