du 03 octobre 2017
Date

Choisir une autre édition

Roku : Sticks HDMI, lecteurs multimédia 4K UHD (HDR) et OS 8

Après Apple et Amazon, c’est au tour de Roku de dévoiler ses nouveautés. Le fabricant annonce ainsi ses boîtiers Express (+) de seconde génération qui seraient cinq fois plus puissants. L’Express est vendu 29,99 dollars, contre 39,99 dollars pour la version + qui propose une sortie vidéo RCA en plus de l’HDMI.

Viennent ensuite les clés HDMI Streaming Stick (+) avec un SoC à quatre cœurs et du Wi-Fi 802.11ac MIMO. Comptez 49,99 dollars pour la version de base, contre 69,99 dollars pour la + avec support de la 4K UHD et HDR. Enfin, le boîtier Roku Ultra dispose d’un port Ethernet et peut lui aussi lire des vidéos 4K UHD et HDR. Sa télécommande fournit également un connecteur jack pour brancher un casque.

Le fabricant en profite pour annoncer Roku OS 8 avec Smart Guide, contrôle vocal et un lancement plus rapide des programmes. Les nouveautés sont détaillées ici. Le déploiement se fera à partir d’octobre et Roku OS 8 devrait être accessible sur l’ensemble des produits de la marque d’ici la fin de l’année.

chargement Chargement des commentaires...