du 12 octobre 2017
Date

Choisir une autre édition

Après plusieurs mois de teasing, on va enfin avoir droit à l'annonce de l'appareil mobile de Razer, ce 1er novembre. La société a en effet dédié une page à l'évènement sur son site, où l'on peut voir un utilisateur devant un écran compact.

On devrait donc bientôt savoir la façon dont la société compte faire la différence sur le marché un brin encombré des smartphones. Autant dire qu'après avoir généré toute cette attente, la société a intérêt à assurer pour ce qu'elle présente comme « sa plus grosse annonce ».

Razer donne rendez-vous le 1er novembre pour l'annonce de son smartphone
chargement Chargement des commentaires...

À découvrir dans #LeBrief
Copié dans le presse-papier !

On le sait, AMD lancera ses premiers APU basés sur le duo Ryzen et Radeon RX Vega le 12 février prochain. De quoi revitaliser son offre d'entrée de gamme « nouvelle génération » avec des puces équipées d'une partie graphique.

Intel pourrait bien lui répondre assez rapidement, même si ses processeurs Coffee Lake continuent d'avoir quelques soucis de disponibilité. Les dernières rumeurs parlent ainsi d'un lancement le 14 février selon des revendeurs.

Outre des Core i3-8300, i5-8500/8600, il serait question de Celeron G4900/G4920 et de Pentium G5400/G5500/G5600 selon nos confrères de Videocardz, le tout entre 50 et 260 dollars environ.

Reste maintenant à déterminer quelles seront les solutions les plus intéressantes. Du côté d'Intel, la question de la plateforme reste entière, puisque l'on attend encore des cartes mères plus accessibles, équipées de chipsets H310, H370 ou B360.

Copié dans le presse-papier !

Le groupe spécialisé dans les cosmétiques met à jour son application Style My Hair et n'est pas peu fier du résultat. Au jeu du bingo marketing, la société coche d'ailleurs de nombreuses cases dès l'introduction de son communiqué : « une technologie 3D exclusive basée sur l'intelligence artificielle, permettant de tester en réalité augmentée les couleurs cheveux », avec une « détection mèche par mèche ».

Le principe est simple : l'application utilise la caméra avant du smartphone pour capturer votre visage et l'affiche en direct sur l'écran de votre smartphone, en ajoutant une coloration. Une vidéo de démonstration est disponible par ici.

L'application iOS est d'ores et déjà à jour, mais pas encore la mouture Android. Il faudra maintenant voir si cette fonctionnalité permettra à la marque de remonter sa moyenne, guère élevée : 2,9 sur 5 sur le Play Store, contre 3,4 sur 5 sur l'App Store.

Copié dans le presse-papier !

Lancée en septembre de l'année dernière, elle n'était pour le moment prise en charge que par les iPhone et iPad. Le fabricant vient enfin de corriger le tir et annonce une compatibilité avec une dizaine de smartphones Android.

Les ZenFone AR, Pixel (XL), Pixel 2 (XL), V30, Moto Z(2) Force, Note8, S7 (edge), S8(+) et Axon 7 sont concernés. Vous pouvez ainsi contrôler certains paramètres de votre caméra directement depuis votre mobile.

Copié dans le presse-papier !

La saga Tomb Raider sera de retour sur grand écran le 14 mars pour un reboot, avec Alicia Vikander (Le cinquième pouvoir, Ex Machina, Jason Bourne) dans le rôle titre.

Pour préparer le terrain, Warner Bros vient de publier une nouvelle bande-annonce montrant que la problématique familiale de la jeune Lara sera au centre de ce nouvel opus. Jeune londonienne un peu perdue, elle va se mettre en tête de retrouver son père, explorateur disparu depuis sept ans qui faisait face à la Trinité. Un fil conducteur très semblable au premier film de 2001.

De quoi la mettre sur le chemin de celle qu'elle doit devenir… et relancer la saga dans la lignée des jeux vidéos lancés ces dernières années.

Reste maintenant à espérer que, contrairement à beaucoup d'adaptations, le résultats sera au rendez-vous.

Copié dans le presse-papier !

Le revendeur passe ainsi son abonnement de 10,99 à 12,99 dollars par mois, alors que le forfait annuel reste à 99 dollars.

En France, rien ne change pour le moment : 49 euros par an, ou 5,99 euros par mois avec une promotion jusqu'au 31 mars à 3,99 euros par mois... mais jusqu'à quand ?

Pour rappel, cette formule inclut de nombreux services, dont la livraison en un jour ouvré, Prime Video, l'accès prioritaire aux ventes flash, etc.