du 20 octobre 2017
Date

Choisir une autre édition

L’équipe en charge du lecteur multimédia vient d’annoncer qu’une mise à jour était en train d’être déployée pour la console de Microsoft (elle est d’ores et déjà disponible sur le Store).

Elle propose une interface repensée et de nouvelles fonctionnalités. Une même bibliothèque peut désormais regrouper des photos et des vidéos. L’application prend en charge d’Alexa et de nouveaux formats de sous-titres. Enfin, les comptes Plex ne sont plus liés aux gamertags Xbox.

Plex sur Xbox One : nouveau design, Alexa et autres nouveautés
chargement Chargement des commentaires...

À découvrir dans #LeBrief
Copié dans le presse-papier !

Le service d'hébergement de pages de Framasoft, dont nous vous parlions en février, propose de nouveaux modules : agenda, lecteur SoundCloud, vidéo en arrière-plan et réseaux sociaux.

Des améliorations sont également au programme côté interface, et de nouvelles possibilités graphiques. Un formulaire d'initialisation a été mis en place pour une installation sur votre propre serveur.

Au passage, l'équipe diffuse une vidéo expliquant comment héberger son CV sur le service. Celle-ci est bien entendu hébergée via FramaTube (voir notre analyse).

Copié dans le presse-papier !

La marque était déjà une filiale du groupe Carrefour, il ne s'agit donc que d'un changement de nom, probablement pour unifier les services autour sa marque phare.

« Un nouveau nom, des nouvelles promotions et des nouveaux frais de livraison vous attendent » explique le site : ils sont gratuits à partir de 100 euros d'achat.

Pour le moment, Carrefour livré chez vous est disponible dans les régions/agglomérations suivantes : île de France, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Marseille, Metz Montpellier, Nancy, Nice, Toulon, Toulouse, Strasbourg, Angers, Caen, Le Havre, Nantes, Rennes.

Les applications mobiles (Android et iOS) ont évidemment été mises à jour en conséquence.

Copié dans le presse-papier !

C'est la gamme CS500 qui apportera cette possibilité, annonce la société. Les EPYC 7000 seront ainsi disponibles à compter de cet été.

Ils seront proposés dans des châssis 2U, en configuration à quatre nodes double-socket et deux ports PCIe 3.0 x16, mais également avec un seule node mais une plus large capacité mémoire. Aucun tarif n'a pour le moment été annoncé.

Copié dans le presse-papier !

Cette déclaration a été faite par Mark DeJongh, directeur exécutif des programmes sur la voiture Avalon, comme l'indique Motor1 :

« Nous sommes une entreprise conservatrice et nous voulons nous assurer que tout va bien [...] Nous voulons protéger la vie privée de nos clients. Nous croyons fermement à notre position et à ce que nous faisons ».

Depuis plusieurs années, le fabricant automobile n'avait pas cédé aux sirènes des géants du Net. S'il résiste encore à Google, Toyota a annoncé au début de l'année l'arrivée de CarPlay d'Apple sur la nouvelle Avalon, une première chez le fabricant.

Copié dans le presse-papier !

Elle porte le numéro 2425, propose une vue sur la mer et deux lits « king size ». Mais elle dispose surtout d'un équipement haut de gamme pour les amateurs de jeux vidéo et de performances.

Voici un rapide tour d'horizon : TV OLED de 65 pouces (même pas un Big Format Display de NVIDIA ?), PC Alienware (Core i7-7800 et GTX 1080 Ti), deux manettes Xbox Elite, un casque de réalité virtuelle Oculus Rift, un ordinateur portable connecté à un écran de 34 pouces, des fauteuils ergonomiques, etc.

Comptez entre 349 et 359 dollars la nuit pour profiter de la vue et de l'équipement. Quelques photos et une vidéo de présentation ont été mises en ligne par Alienware.