du 28 février 2018
Date

Choisir une autre édition

Orange Bank : crédit à la consommation en mars, carte Visa « Premium » cet été

Lors du lancement d'Orange Bank, le service avait évoqué l'arrivée de ces services, mais sans donner de détails ni de date précise. Nos confrères du Figaro ont eu l'occasion de s'entretenir avec Marc Rennard, directeur général adjoint expérience client.

Dans le cas des crédits à la consommation, il sera possible d'obtenir jusqu'à 7 000 euros sans donner d'informations supplémentaires à celles fournies lors de la souscription. Mais ce montant pourra atteindre 70 000 euros sur cinq ans, après la constitution d'un dossier plus classique. Aucun détail n'a été donné sur les taux qui seront proposés.

Pour rappel, N26 s'est récemment associé en France à Younited Crédit pour prêter de 1 000 à 40 000 euros, mais il s'agit ici surtout de la possibilité pour les clients de la néo-banque d'obtenir rapidement une réponse de principe qui doit ensuite mener à la constitution d'un dossier.

Pendant l'été, Orange Bank proposera une carte Visa « Premium », sans que l'on sache s'il s'agit d'un Premier ou d'un niveau supérieur. Au lancement, l'équipe nous avait évoqué travailler sur le premier cas.

Marc Rennard en profite pour gonfler le torse avec sa base de 100 000 clients : « En quatre mois, nous avons conquis plus de clients que nos concurrents en six ». Le groupe ne communique par contre toujours pas de chiffres sur les clients actifs, ou la part conquise à travers les newsletters et SMS envoyés aux clients d'Orange par rapport à des canaux plus classiques.

chargement Chargement des commentaires...