du 26 octobre 2017
Date

Choisir une autre édition

Microsoft publie déjà la troisième build RS4 dans son canal rapide, alors que la Fall Creators Update n’est pas encore sur toutes les machines.

Cette préversion 17025 continue le travail commencé par la 17017 dans les Paramètres, notamment pour la gestion du démarrage. L’utilisateur peut ainsi cocher et décocher tout ce qui s’exécute à l’ouverture de la session et, en cas d’application UWP, accéder à des informations plus fines sur ce qui se passe.

Les options d’ergonomie sont complètement remaniées, notamment via une colonne de gauche plus complète et classée par catégories : Vision, Ecoute et Interactions.

Pour l’instant, les nouveautés ne sont pas très nombreuses, comme toujours en début de nouveau cycle. Redstone 4 devrait introduire de plus gros changements par la suite, surtout par l'intermédiaire de son nouveau langage graphique, Fluent Design System. Pour rappel, RS4 est la future mise à jour 1803, prévue pour le printemps prochain.

Comme toujours avec ces préversions, seuls les inscrits au programme Insider pourront l’installer, s’ils sont dans le canal rapide.

Nouvelle préversion pour la branche Redstone 4 de Windows 10
chargement Chargement des commentaires...