du 03 septembre 2019
Date

Choisir une autre édition

Avec les Freebox One et Delta, Netflix Essentiel est inclus dans l'abonnement. Les clients qui le souhaitent peuvent passer sur Standard (2 écrans, HD) et Premium (4 écrans, 4K) en payant la différence directement sur leur facture Free. 

En France, Netflix a augmenté ses tarifs (jusqu'à deux euros de plus) en juin dernier. Les clients Free n'étaient pas encore concernés, mais c'est désormais le cas. Le FAI envoie un email à ses clients. Dans le cas d'un forfait Premium, le message est le suivant : 

« Nous vous informons que Netflix a changé ses tarifs et qu’à compter du 1er octobre 2019, votre option Netflix Premium actuellement facturée 6 euros par mois passera automatiquement au tarif de 8 euros par mois, soit une augmentation de 2 euros par mois ».

N'espérez pas en profiter pour résilier votre abonnement Freebox sans frais : « Nous tenons à vous rappeler que cette option est sans engagement. Vous pouvez à tout moment procéder à la résiliation de votre option Netflix Premium et choisir l’option Netflix Essentiel (SD), utilisable uniquement sur 1 écran à la fois, incluse dans votre offre Freebox ».

Netflix : Free prévient ses clients qu'il va répercuter la hausse des tarifs
chargement Chargement des commentaires...