du 14 novembre 2019
Date

Choisir une autre édition

La rumeur courait depuis le début de l'année et, comme prévu, la présentation a été faite hier. Il reprend la forme du mythique Razr de la marque.

Plié, il propose un écran OLED de 2,7" pour afficher des notifications par exemple, tandis qu'une fois ouvert c'est une dalle de 6,2" (21:9) qui prend forme. Il est tout en hauteur, « ce qui peut paraître un peu étrange, mais rend beaucoup plus facile l’utilisation d’une seule main », explique Mashable

Selon nos confrères, « contrairement au Galaxy Fold de Samsung , il n’y a pas de pli visible ». À The Verge, un représentant de la marque affirme avoir « pleinement confiance en la durabilité de l'écran Flex View », ajoutant qu'il résistera « durant la durée de vie moyenne d'un smartphone ». Reste à voir si les premiers tests ne feront pas apparaître de problème comme sur le Galaxy Fold.  

Pour le reste, il est question d'un Snapdragon 710 avec une caméra de 16 Mpixels, des « compromis » faits pour optimiser la durée de vie de la batterie et pouvoir coller au design. Reste qu'à 1 500 dollars, ces caractéristiques peuvent paraître chiches.

Le smartphone sera disponible en janvier. 

Motorola dévoile son Razr pliable à 1 500 dollars, disponible en janvier
chargement Chargement des commentaires...