du 09 octobre 2018
Date

Choisir une autre édition

Après avoir présenté un prototype au Computex et dévoilé de premiers résultats de benchs maison, la société lancera les précommandes pour son boîtier The First ce soir, à partir de 21h (heure de Paris).

Le fabricant explique qu'il peut calmer de manière passive les ardeurs d'un Core i7-8700K et d'une GTX 1080. Il est possible d'aller au-delà en mode « silence » avec l'ajout d'un ventilateur.

Les dimensions du boîtier sont de 200 x 200 x 400 mm, il prend en charge les cartes mères mini-ITX et les alimentations SFX/ATX. Tous les détails sont disponibles par ici.

Le prix n'est pas encore connu, mais nous savons déjà que les quantités seront d'abord limitées. Les cent premiers boîtiers The First seront livrés en décembre, avec de la pâte thermique NT-H1, un ventilateur NF-A14 et une surprise en cadeau (50 euros au total).

Il faudra attendre janvier pour un nouveau lot de 200 boîtiers, avec une surprise de 20 euros en cadeau. La troisième vague arrivera en février avec 300 à 500 pièces, avant une disponibilité plus large à compter de mars.

Monster Labo lance les précommandes de son boîtier passif The First
chargement Chargement des commentaires...