du 16 mai 2018
Date

Choisir une autre édition

Microsoft présente son Surface Hub 2, attendu pour 2019

Le Surface Hub premier du nom était un grand téléviseur tactile conçu pour aider les entreprises sur leurs projets : tactile multipoints, annotations, déplacements d'éléments, etc.

Le Surface Hub 2 se présente comme une grande tablette de 50,5 pouces aux bords très fins, avec dalle 4K d'un ratio 3:2.

Point fort du nouveau modèle : la possibilité de les assembler en groupe de quatre. L'image se répartit alors entre tous les écrans, pour constituer alors une surface d'affichage de 200 pouces. Dans la vidéo de démonstration, la fonction semble au choix de l'utilisateur.

Outre un bouton latéral servant à l'identification par empreinte digitale, le Surface Hub 2 sera livré avec un stylet. Microsoft s'est également associé avec Steelcase pour créer différents supports qui aideront à déplacer le Hub 2 ou à le fixer.

Il ne faut cependant pas attendre la nouvelle mouture avant l'année prochaine, sans plus de précision. Tout juste l'entreprise indique-t-elle que certains clients pourront le tester plus tard dans l'année.

chargement Chargement des commentaires...