du 06 mars 2019
Date

Choisir une autre édition

En novembre dernier, le généralement bien informé Brad Sams évoquait pour la première fois une Xbox One S sans lecteur de disque, au nom de code « Maverick ».

Windows Central en remet une couche, avec ses propres sources. Nos confrères vont plus loin : la console est en fait pratiquement terminée et serait en pleins préparatifs pour un lancement dès le mois prochain sous forme de précommandes, pour des livraisons en mai.

Son nom complet serait « Xbox One S All-Digital Edition » pour bien faire comprendre que tout passerait par la connexion Internet.  

Ne s’agissant pas d’un modèle X et vu l’orientation particulière du produit, on peut tabler sur un tarif relativement agressif. Ce d’autant plus que l’éditeur cherche à vendre son Xbox Game Pass, la console pouvant alors lui servir de produit d’appel.

Si ces rumeurs se confirment, elles pourraient apporter un éclairage nouveau sur les récents bruits de couloirs au sujet de deux nouvelles Xbox présentées au prochain E3. Le modèle Lockhart d’entrée de gamme pourrait ainsi être le successeur de cette Xbox One S All-Digital Edition, tandis qu’Anaconda, plus puissant, garderait son lecteur Blu-ray 4K.

Microsoft mettrait la touche finale à une Xbox One S All-Digital Edition
chargement Chargement des commentaires...