du 29 août 2018
Date

Choisir une autre édition

La MX Vertical mise tout sur l'ergonomie avec un design assez particulier. Au lieu de positionner sa main à l'horizontale, elle est à la verticale. La souris est en fait inclinée de 57° pour une meilleure position du poignet explique le fabricant. Tous les détails sont disponibles par ici.

Elle peut se connecter à un ordinateur en Bluetooth, via un récepteur Unifying de la marque ou en USB (elle dispose d'un port USB Type-C). La MX Vertical est vendu 109 euros et devrait être disponible dans le courant du mois de septembre.

Le constructeur pense également aux joueurs avec la G Pro Wireless Gaming Mouse. Elle exploite la technologie Lightspeed du fabricant (réduction de la latence) et intègre le nouveau capteur maison HERO 16K (High Efficiency Rated Optical, de 100 à 16 000 DPI). Elle est également compatible avec le tapis de charge sans fil PowerPlay.

La disponibilité est prévue pour ce mois-ci, avec un tarif de 149,99 dollars. Enfin, la souris G PRO Gaming a droit à une petite mise à jour avec le nouveau capteur HERO 16K et un nouveau câble USB. Son tarif est de 69,99 dollars.

Logitech : une souris ergonomique MX Vertical, des G Pro (Wireless) Gaming avec capteur HERO 16K
chargement Chargement des commentaires...