du 29 janvier 2018
Date

Choisir une autre édition

Le lance-flammes Boring Company en vente à 500 $, déjà 4 000 précommandes

C'est désormais officiel : après les casquettes (avec 300 000 dollars à la clé), Elon Musk se lance dans la vente de lance-flammes afin de récupérer des fonds pour sa société Boring Company. Celle-ci doit pour rappel construire des tunnels urbains afin de désengorger le trafic.

Ce produit est disponible en précommande pour 500 dollars, hors taxes et frais de livraison. Les expéditions sont prévues dès le printemps. Elon Musk affirme au passage que pour l'ATF (Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives) « tout lance-flammes avec une flamme plus courte que 3 mètres est OK ». Si vous le souhaitez, un extincteur aux couleurs de Boring Company est aussi vendu pour 30 dollars, un tarif annoncé comme « trop cher » par le site lui-même.

Bien évidemment, c'est Elon Musk qui se charge d'assurer la promotion de ce produit, avec notamment une vidéo sur Instagram. « La rumeur selon laquelle j'aurais secrètement créé des zombies pour générer une demande pour le lance-flammes est complètement fausse » ajoute-t-il. Il précise ensuite que, de toute façon, « vous auriez besoin de millions de zombies pour une soi-disant "apocalypse". Où aurais-je une usine assez grande pour en faire autant ? ».

Il en profite enfin pour se moquer des sociétés surfant sur les termes crypto-monnaie et blockchain. Elon Musk a revendiqué 1 000 précommandes en l'espace d'un peu plus de 2h, 2 000 en 5h et 4 000 en moins de 20h.

chargement Chargement des commentaires...