du 04 décembre 2017
Date

Choisir une autre édition

Dans le cadre de l'annonce de ses résultats semestriels, LDLC a également annoncé un départ au niveau de sa direction. Jean-Philippe Fleury, fondateur et directeur général de Domisys (Materiel.net) quittera son poste d'ici la fin de l'année.

Pour rappel, la société avait été rachetée par son concurrent en 2016 et en finalise désormais l'intégration. Jean-Philippe Fleury « a fait part de sa décision de se tourner vers d’autres projets personnels tout en restant actionnaire du Groupe LDLC » selon le communiqué.

Son éventuel remplacement n'a pour le moment pas été commenté. Il faudra néanmoins surveiller dans le début de l'année prochaine l'évolution de la boutique en ligne. Le groupe devra sans doute clarifier un peu la stratégie de son trio de marques de vente High Tech (LDLC, Hardware.fr, Materiel.net) pour mieux identifier le rôle de chacune.

Ce vendredi, le groupe restait chahuté en bourse avec une clôture à 19,25 euros (-7,23 %). En un an, il a perdu près de la moitié de sa valeur, son cours actuel étant au niveau de celui de 2015, après une année 2016 sous le signe de la croissance et un plus haut à 37,5 euros.

Le fondateur de Materiel.net quitte le groupe LDLC
chargement Chargement des commentaires...