du 28 juin 2019
Date

Choisir une autre édition

Après avoir été mis sur le devant de la scène par Motherboard, l'éditeur de cette « horrible » application a décidé de la ranger au placard. « Je pense que ce que vous pouvez faire avec DeepNude, vous pouvez très bien le réaliser avec Photoshop [...] si quelqu'un a de mauvaises intentions, DeepNude ne change pas grand-chose… Si je ne l'avais pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait », expliquait-il.

Dans un message sur Twitter, il change de ton, affirmant que l'application « n'est pas aussi bien que cela » et ne fonctionne qu'avec des photos particulières : « Nous ne pensions pas qu'elle deviendrait virale, nous avions grandement sous-estimé la demande ».

Bref, le site ne propose plus l'application à la vente et aucune autre version ne sera mise en ligne affirme l'éditeur. « Le monde n'est pas encore prêt pour DeepNude », ajoute-t-il en conclusion… Doit-il vraiment l'être un jour ? 

DeepNude continuera malheureusement de sévir puisqu'il en existe une version hors ligne. Elle fonctionne toujours et devrait se retrouver rapidement sur le net, n'en déplaise à l'éditeur qui aurait peut-être dû y penser avant. 

Le développeur de DeepNudes arrête les frais… mais c'est déjà trop tard
chargement Chargement des commentaires...