du 05 octobre 2018
Date

Choisir une autre édition

Dans un communiqué, le réseau social détaille une mise à jour de son service de petites annonces. Un tiers des membres américains de Facebook l'utiliserait chaque mois, selon la société.

Elle intègre des suggestions de prix et de catégorie de produit, grâce à « l'intelligence artificielle », mise à toutes les sauces. L'outil se fonde bien sûr sur les ventes récentes.

Facebook dit aussi essayer des suggestions en exploitant l'appareil photo. Prendre une photo d'un produit déclencherait des recommandations d'annonces pour des produits similaires à proximité. À l'avenir, le réseau compte suggérer des meubles ou de l'équipement à partir de photos de son intérieur.

La place de marché ajoute aussi de nouveaux contenus de professionnels dans divers domaines, des voitures à l'immobilier, en passant par des promotions chez des e-commerçants.

Facebook investit aussi dans la suppression automatique de contenus litigieux sur la Marketplace, permet de noter les vendeurs et clients et améliore les signalements par les internautes.

La Facebook Marketplace a droit à sa dose d'IA
chargement Chargement des commentaires...