du 02 octobre 2017
Date

Choisir une autre édition

Le club monégasque a présenté ce week-end sa toute première équipe de sport électronique, composée de trois membres. On y retrouve Florian « RayZiaaH » Maridat, qui a atteint les quarts de finale de la dernière FIWC à Berlin, Vincent « Vinch » Hoffmann, champion du monde sur FIFA 14, et Jéremy « Tekylah » Girardot qui assurera le coaching.

Le club assure que cette équipe « bénéficiera d’un encadrement à la pointe avec un suivi toute la saison sur un plan nutritionnel, mental et physique » et profitera de matériel dernier cri. Le sponsor titre de la branche e-sport ne sera toutefois pas le même que celui de l’équipe de Ligue 1 : Prozis, une entreprise spécialisée dans les compléments alimentaires.

À Louis II, on explique que la mise en place d’une structure pour FIFA n’est qu’un début. « Nos ambitions nous conduiront très prochainement dans d’autres jeux à forte exposition », indique Bruno Skropeta, le directeur de la communication de l’AS Monaco. Quelqu’un attend un PSG-ASM sur Rocket League ?

L’AS Monaco se lance dans l’e-sport
chargement Chargement des commentaires...