du 10 juillet 2020
Date

Choisir une autre édition

iOS/iPadOS 14 et tvOS 14 : les bêtas publiques sont là

Que ceux qui cherchaient un peu de nouveauté pour leurs appareils se réjouissent, puisque le nouveau cycle de test publique commence chez Apple pour les prochains versions majeures d’iOS, iPadOS et tvOS. Apple a aussi annoncé les bêtas pour Big Sur et watchOS 7 mais est allée un peu vite en besogne. Elles apparaissent maintenant « bientôt disponibles ».

Le programme d’iOS 14 est très chargé, avec de nombreux ajouts pour la page d’accueil notamment, après des années sans trop toucher à la classique présentation en grille. Regroupement automatique des applications par catégories et widgets de plusieurs taillées épinglés sont au programme. Nous publierons bientôt un grand récapitulatif des nouveautés.

Ces bêtas publiques portent le même numéro de build que la bêta 2 pour les développeurs. Il semble pour l’instant que ces préversions soient beaucoup plus stables que celles d’iOS 13, assez catastrophiques en leur temps. 

On rappellera quand même l’avertissement habituel : il s’agit de bêtas, avec les risques potentiels de bugs, plantages et incompatibilités logicielles que cela suppose. Il est préférable de les installer sur des appareils secondaires.

chargement Chargement des commentaires...