du 14 mai 2019
Date

Choisir une autre édition

Apple vient de déployer une salve de mises à jour pour ses différents produits.

Pour les iPhone et iPad, « iOS 12.3 prend en charge les téléviseurs compatibles AirPlay 2. Cette mise à jour apporte également des correctifs et des améliorations », explique le fabricant. Une liste est d'ailleurs disponible par ici.

Comme avec tvOS 12.3, elle permet aussi de profiter de la nouvelle application TV d'Apple. Les Apple TV de troisième génération y ont aussi droit avec la mise à jour 7.3.

Pour les montres, watchOS 5.2.1 ouvre l'application ECG et les notifications d'arythmie dans de nouveaux pays. Il est aussi question de la « correction d’un problème empêchant l’affichage des nombres sur le cadran Exploration chez certains utilisateurs ».

Pour les ordinateurs, macOS 10.14.5 « ajoute la prise en charge AirPlay 2 pour le partage de vidéos, de photos, de musique et bien plus encore, directement sur votre téléviseur compatible AirPlay 2 ». Il y a aussi une amélioration de la latence audio sur les MacBook Pro 2018 et la correction d'un problème sur le rendu de certains documents OmniOutliner et OmniPlan volumineux.

Enfin, HomePod 12.3 prend en charge « certains types de réseaux d'entreprise nécessitant des informations d'identification uniques ».

iOS 12.3, tvOS 12.3, watchOS 5.2.1, macOS 10.14.5 et HomePod OS 12.3 disponibles
chargement Chargement des commentaires...