du 25 juin 2020
Date

Choisir une autre édition

Cette société  se propose notamment d’accompagner les opérateurs « dans leur recherche et construction de sites en téléphonie mobile ».

« Panoramiques d'implantation, Visée FH, Rapport Pathloss et Inspection de structure, nous maîtrisons l'ensemble des prestations aériennes dédiées aux télécommunications », affirme-t-elle. Elle propose aussi des solutions pour l’agriculture, des inspections au sens large et même du subaquatique.

Nicolas Jaeger, directeur financier d’Iliad, explique que cette « prise de participation, sollicitée par Instadrone, vient compléter nos divers modes d’intervention auprès de notre réseau de partenaires ».

Elle s'est faite dans le cadre du fonds de solidarité Solid-19 lancé par Iliad au printemps 2020. Il tire son nom de Solid(arité) et de Covid-19. Solid-19 « permet d’accéder à une solution de financement en quasi-fonds propres, sous la forme d’obligation convertibles de long-terme, dont l’option de conversion reste à la main de l’entreprise partenaire », rappelle Iliad.

Iliad prend 30 % d’Instadrone, une société française avec « toute une gamme de prestations techniques par drone »
chargement Chargement des commentaires...