du 10 juin 2019
Date

Choisir une autre édition

C'est l'annonce faite par le directeur général de la société dans une note interne que Reuters a pu consulter. Selon nos confrères, « Dara Khosrowshahi, veut renforcer sa mainmise sur la plateforme de voitures de transport avec chauffeur ». « J'ai désormais la possibilité de m'impliquer davantage, au quotidien, dans nos deux principales activités », explique le patron dans sa lettre.

Barney Harford (chef d'exploitation) arrivé en janvier 2018 va quitter le groupe. Même chose pour Rebecca Messina (directrice technique) qui est dans la société depuis octobre 2018. Les deux divisions tomberont sous la coupe de Jill Hazelbaker, ajoutent nos confrères.

« Il n'y a jamais de bon moment pour annoncer des départs ou des changements comme ceux-ci, mais avec l'entrée en Bourse derrière nous, j'ai pensé que c'était le bon moment », indique Dara Khosrowshahi.

Peu de changements en bourse pour l'instant, avec une baisse de 1 % après la clôture. L'action est à 44 dollars, après avoir dépassé les 45 dollars dans la journée de vendredi. C'était pour rappel sa valeur lors de sa récente introduction, avant de passer sous les 40 dollars.

Il n'y a plus de postes de chef d'exploitation et de directeur commercial chez Uber
chargement Chargement des commentaires...