du 08 octobre 2018
Date

Choisir une autre édition

Le revendeur explique qu'il faut déposer son produit dans l'un de ses magasins (muni d'une pièce d'identité en cours de validité). Puis, « un technicien le testera sous 48h et déterminera sa valeur ».

Cette estimation servira de prix de rachat si la personne est intéressée. Grosbill ajoute qu'il « reprend tous vos produits en état de marche sous forme d'un remboursement ou d'un bon d'achat ». Si vous achetez un produit neuf, l'estimation est remontée de 20 %.

« Nous utilisons notre base comprenant plus de 10 000 ordinateurs sur les 20 dernières années. Nous prenons en compte le prix initial, les composants, l'état du produit et de ses accessoires » pour les estimations, explique Grosbill.

Une demande d'estimation peut également être faite par téléphone (01.84.16.83.31) ou bien par email : reprise@grosbill.com.

Un principe qui n'est pas sans rappeler les nombreuses sociétés proposant des offres de reprises sur les smartphones. Il faudra maintenant voir quels sont les tarifs proposés par le revendeur.

Grosbill rachète votre ancien matériel informatique (PC, Mac et composants)
chargement Chargement des commentaires...